Quoi de mieux qu’une bonne nouvelle pour bien commencer l’année ?

Après les péripéties administratives engendrant l’annulation de dernière minute de notre projet en septembre 2016, nous sommes heureux de vous annoncer que notre caravane médicale dans la vallée du Dadès, va pouvoir s’offrir un nouveau départ ! Quelques mois de silence radio ont été nécessaires pour prendre du recule et trouver une nouvelle date commune de congés pour nos équipiers.
Aujourd’hui, nous revoilà lancés, aussi motivés que jamais ! La caravane prendra son nouveau départ sur la période du 5 au 19 mai 2017. 

A ce jour, les contacts ont été repris avec nos différents interlocuteurs: autorités locales, ambassades, mais aussi l’association locale qui se chargera de notre logistique sur place. L’objectif est évidemment de tout mettre en oeuvre pour ne pas nous retrouver une 2ème fois dans le blocage que nous avons rencontré en septembre. Tous les feux verts semblent être là, afin d’aborder ce nouveau départ le plus sereinement possible. Un nouveau compte à rebours est donc lancé pour notre équipe, mais il reste à nouveau de nombreuses étapes à franchir car les demandes d’autorisations devront toutes être reformulées pour ces nouvelles dates.

Nous profitons aussi de l’occasion pour vous souhaiter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Votre soutien nous a été d’une grande aide jusque là, et nous espérons vous compter à nos côtés en 2017.

A très vite,

L’équipe Amoddou

2 réflexions sur « La caravane médicale, nouveau départ ! »

  1. Vraiment une bonne nouvelle !
    Suis heureux pour toute l’équipe Amoddou ?
    ?Vous souhaite plein succès et cette fois sans blocage!
    ? que le soleil de l’Atlas vous donne joie et énergie pour cet an 2017
    Louis Perolini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *