Dans le cadre de ses activités humanitaires, l’organisme de solidarité internationale Amoddou cherche à renforcer son équipe admin pour mener à bien ses missions.
Amoddou, est une association franco-suisse à but non lucratif, visant à organiser des caravanes médicales et solidaires itinérantes dans des régions isolées du globe. Elle y apporte des soins gratuits et des formations pour des populations dans le besoin, et à l’écart des systèmes de santé.

Après l’organisation d’une première caravane de 2 semaines réalisée dans l’Atlas marocain en mai 2017, l’association se réorganise afin d’envisager de nouveaux départs.

Vous avez des compétences dans le secrétariat, la comptabilité, le webmastering, le graphisme… vous souhaitez mettre à profit votre temps et vous engager de manière concrète et efficace dans la solidarité internationale ?
Notre équipe est à la recherche des compétences suivantes :

  • Secrétariat
    Gestion des membres, comptes rendus de réunion, convocations…
  • Trésorerie
    Tenue des comptes, suivi des cotisations…
  • Webmastering
    Tenue du site internet, mise en ligne des articles, newsletter
  • Graphisme
    Réalisation des supports visuels, compte-rendu d’activité…
  • Réseaux Sociaux
    Animation des différents réseaux sociaux
  • Chargé de partenariat
    Recherche de fonds, sponsors, partenariats publics et privés

 

Zone géographique :
Notre association étant basée à Genève et à Gex, nous recherchons prioritairement des bénévoles actifs dans la région genevoise afin de faciliter les rencontres. Une réunion est organisée une fois par mois.

Engagement :

Nos activités étant basées sur un fonctionnement associatif, l’engagement est donc entièrement bénévole et désintéressé.

A ce jour aucune caravane n’est encore programmée. Nous ne sommes donc pas encore en mesure de proposer des postes pour le personnel soignant.

 

Plus plus de renseignement ou pour vous porter volontaire, merci de nous contacter par email: contact@amoddou.org 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *