“La caravane est au départ, à vous de jouer pour qu’elle démarre”  !
Afin de récolter des fonds pour mener notre projet de caravane médicale au Maroc, toute l’équipe du projet Amoddou a le plaisir de vous convier à une soirée de soutien, autour d’un repas 100% marocain. Tous les bénéfices de cette soirée seront reversés au projet Amoddou qui se déroulera fin septembre 2016.
Pour l’occasion, nous vous donnons rendez-vous le vendredi 29 avril 2016, au Grand-Saconnex (Genève) pour un couscous marocain, qui sera cuisiné par les mains de maître de notre équipe (et de quelques renforts). Saveurs orientales garanties !

Attention : prévente conseillée
Afin de nous permettre d’anticiper au mieux les quantités nécessaires à l’organisation d’une telle soirée et de vous garantir une place, nous vous recommandons d’acheter dès à présent votre ticket repas en ligne.

ACHETEZ VOTRE TICKET EN LIGNE ! Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter par notre formulaire de contact.
Afin de poursuivre notre récolte de petit matériel de soins et d’hygiène dentaire, un sac collecteur sera à votre disposition à proximité de la caisse de la soirée. N’hésitez pas à faire le tri dans vos armoires à pharmacies. Plus d’infos.

Vous souhaitez devenir bénévole le temps d’une soirée ? Nous cherchons quelques bonnes âmes pour compléter notre équipe. Cliquez ici.
Téléchargez les affiches de la soirée –> Format A4FormatA3

Infos pratiques
Programme et animations


Salle communale des délices:
Route de Colovrex 20
1218 le Grand-Saconnex (Genève)

En bus:
Réseau TPG
– Avec bus ligne F, 5, 28, arrêt [Grand-Saconnex-Place], puis 5 minutes à pied
– Avec bus ligne 53, arrêt [Grand-Saconnex Mairie]

En train:
Départ de la gare Cornavin ou de la gare aéroport-Cointrin, prendre bus avec ligne 5. Arrêt [Grand-Saconnex-Place], puis 5 minutes à pied

En voiture:
Sortie autoroute N°7, suivre Genève centre – Nations. Au carrefour du Grand-Saconnex, prendre à gauche puis se garer aux alentours de la Mairie.

Une pensée sur « Soirée de soutien au projet Amoddou »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *